Salut mes Chatmallows,
aujourd’hui, nous allons aborder une étape cruciale dans le dressage de l’Humain de Compagnie. Je vais m’efforcer d’être très claire : tout se joue au cours de la première heure.
ATTENTION : même si le Chat Potté est assez sexy, on oublie. La technique de l’attendrissement n’est pas une arme à manier à la légère. Personnellement, j’interdis à mes disciples de l’utiliser avant qu’ils ne soient au moins 4ème Dan de dressage d’Humain (on en reparlera !). Lorsque tu as choisi ton Humain et que tu es dans la place, tu emploies la technique CASH.
On va se mettre en situation.
D’un côté, il y a toi. De l’autre, il y a l’Humain.
C’est le moment de tisser le lien.
CHAT vs HUMAIN : un combat ancestral et totalement inégal, puisqu’il est évident qu’à la fin, c’est systématiquement le Mignoncidé qui gagne. Telle est la loi naturelle : pas d’apitoiement et pas de quartier ! Concentre-toi jusqu’à ce que tu sentes bien monter en toi l’instinct du casse-noisettes du guerrier… et tu frappes. TU FRAPPES !
Grâce à la technique CASH, tout est clair d’entrée de jeu. Ton Humain comprend où est sa place (tout en bas de l’échelle) et où est celle du Mignoncidé (au sommet). C’est clair, net et précis et surtout, c’est honnête (parce que dans le fond, l’Humain reste une créature fragile, qu’il ne faut pas trop maltraiter non plus… à moins qu’il ne respecte pas la Charte du Mignoncidé, bien sûr !).
BONUS
Mon intervention CASH (moins de 20 minute après mon arrivée à la maison !).
La prochaine session de perfectionnement de la technique CASH aura lieu en Décembre, au pied d’un sapin (très pratique, le sapin : il offre d’infinies façons de t’imposer auprès de l’Humain tout en cultivant ta créativité).
Crédit Photo : Salem – Collection Privée